Académie Renmei

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fin des vacances, déjà ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Shiwazaki
Human
Human

Carte d’Élève
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

MessageSujet: La fin des vacances, déjà ?!   Ven 14 Sep - 15:43

Bonjour à tous, habitants de l'île de Kuroba. Eh oui, comme l'indique le titre de ce sujet, les vacances sont finis. Mais les joies du RP, elles ne le sont jamais. Aussi, voici ce que je vous propose.

Avec cette grande période de vacances, certains d'entre vous ont peut-être des RPs en pause, attendant que vos partenaires reviennent. Peut-être que d'autre ne trouvent pas d'inspiration. Ou encore, juste pour passer un bon moment. Vous êtes tous le bienvenue. Comment se passeraient les évènements ? Un petit aperçu.

"Nous voici déjà la veille du dernier jour des vacances. Faut-il être déprimé ou heureux ? Heureux bien sûr. En plus, vous savez quoi ? Demain sera une journée superbe ! Nous avons prévu de tous nous retrouver et de fêter la fin des vacances et la rentrée dignement ! Pique-nique, jeux, des fous rires, des feux d'artifices le soir, des défis près de la maison hantée. En résumé, des moments inoubliables ! La journée, mais aussi la soirée de demain va être longue. D'ailleurs, je ferais mieux d'aller me coucher. Je ne veux rien rater de cette journée !"

Vous êtes tous libres d'y participer. A savoir que ça reste un délire RP. Vous pouvez être des nôtres pour plusieurs raisons dont certaines que j'ai déjà cité plus haut. Le but est de vous amuser ! Aussi, comme je le disais, ce n'est qu'un délire RP, soit que ce RP n'influera pas sur l'histoire du forum ou sur la vôtre. Donc si c'est ce point qui vous tracassait, ne vous inquiétez pas davantage. Les rencontres que vous ferez et vos actions ne seront pas pris en compte dans l'histoire. D'autre part, si un ou plusieurs joueurs souhaitent tout de même reprendre des éléments de ce délire RP pour un RP normal, libre à aux. A la condition suivante: Ne citez pas une personne qui souhaite que ce RP reste un simple délire ! Pour le reste, c'est assez libre. Vous avez pas mal de liberté car ce n'est qu'un délire. Essayez tout de même de respecter certaines choses. Par exemple, n'allez pas tuer le personnage de quelqu'un sans son accord (même avec je ne suis pas vraiment pour car ce n'est pas le but de ce forum). De même, je le rappel, les règles d'un RP normal sont à respecter. Autre exemple, s'ils vous prend l'envie de vous éloignez avec votre petit(e) ami(e) pour avoir plus d'intimité, vous êtes priés d'utiliser les spoilers et de prévenir afin que le contenu ne choque pas les plus jeunes. De mêmes pour des scènes un peu trop violentes. Les injures avec modération tout de même, etc... Mais vous devriez déjà le savoir puisque vous avez lu le règlement. Je tenais tout de même à le rappeler. ^^ Je pense donc avoir fait le tour.
Maintenant je vous laisse la parole.

♦ Ce délire RP vous intéresse-t-il ?
♦ Avez-vous des choses à proposer (lieu, activités...) ou des choses que vous aimeriez voir ?
♦ Des questions ?
♦ Autres ?

Participants:

~ Dr. Hisao
~ Mao P. Stenless
~ Kaito Yaguma
~ Miyun Tanaka
~ Kazuho Mazaru

Dernière édition par Haruka Shiwazaki le Mar 18 Sep - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Hisao

Carte d’Élève
Classe: Personnel
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La fin des vacances, déjà ?!   Ven 14 Sep - 16:33

Je le ferais avec plaisir^^
Sinon rien de particulier à dire^^

Arigato Aoô-chan pour la signa'
Haruka Shiwazaki
Human
Human

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La fin des vacances, déjà ?!   Ven 14 Sep - 16:46

D'accord. Ravi de t'avoir dans le groupe. Pour les idées, si quelque chose te vient en tête n'hésite pas à le dire. Ce sujet est fait pour ça. Pour discuter des idées de tous. ^^

Dr. Hisao

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La fin des vacances, déjà ?!   Ven 14 Sep - 17:41

/o/

Mao P. Stenless

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La fin des vacances, déjà ?!   Ven 14 Sep - 17:51

Je veux veniiiiir moi aussi parceque je suis un Morse échoué qui mange les phoques \o/

~Os iusti meditabitur sapientiam~ La bouche du juste annonce la sagesse.

Spoiler:

Fan de Death the Kid~ ♥️

Haruka Shiwazaki
Human
Human

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La fin des vacances, déjà ?!   Ven 14 Sep - 18:38

Je t'ajoute également. Bienvenue dans notre petit groupe. XD

Kaito Yaguma

Carte d’Élève
Classe: Première
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La fin des vacances, déjà ?!   Sam 15 Sep - 12:51

Je suis partante aussi pour venir, autant reprendre un peu d'activé. ;))

Je chante pour m'exprimer
Non pour me montrer en spectacle
Je ne cherche pas a être aimé
Seulement éviter les obstacles

Miyun est (Re)passée par là. ~  :

Venez me manger :

Voir le profil de l'utilisateur http://wolfelement.forumactif.com/
Haruka Shiwazaki
Human
Human

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La fin des vacances, déjà ?!   Sam 15 Sep - 13:00

Avec plaisir Kaito, je t'ajoute donc à la liste. ^^
Tu aimerais faire quelque chose en particulier durant cette journée ? On peut commencer à prévoir toujours un peu notre planning de la journée. ^^

Miyun Tanaka
Human
Human

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La fin des vacances, déjà ?!   Dim 16 Sep - 12:51

//Arrive en courant//
-Je participe aussi !!
Please

« Si j'ai une logique tordue, c'est qu'elle est pas droite. Si elle est pas droite, c'est n'est pas une anguille. Si ma logique n'est pas une anguille, est-elle un corbeau ? »
By Frehya (c)

« Si la vie est une boite de chocolat et que j'ai faim, vais-je me manger moi même ? »
By Frehya (c)

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

Voir le profil de l'utilisateur http://jenenaitpas.com
Haruka Shiwazaki
Human
Human

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La fin des vacances, déjà ?!   Dim 16 Sep - 13:06

Eh bien, quel enthousiasme ! Ca fait plaisir à voir. XD
Bienvenue dans le groupe. Si tu veux faire une activité particulière, n'hésite pas à proposer. ^^

Miyun Tanaka
Human
Human

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La fin des vacances, déjà ?!   Dim 16 Sep - 13:15

Yeah ! ~
Pour les activités, on pourrais monter des stands de jeux et de souvenirs aussi... Et de nourriture !! o/
- Ah et aussi fabriquer des lanternes ! *-*
Ecstasy

« Si j'ai une logique tordue, c'est qu'elle est pas droite. Si elle est pas droite, c'est n'est pas une anguille. Si ma logique n'est pas une anguille, est-elle un corbeau ? »
By Frehya (c)

« Si la vie est une boite de chocolat et que j'ai faim, vais-je me manger moi même ? »
By Frehya (c)

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

Haruka Shiwazaki
Human
Human

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La fin des vacances, déjà ?!   Dim 16 Sep - 13:24

Je réfléchissais. C'est pas mal de faire des stands, mais vu qu'on est le dernier jour, on ne va pas mettre quelqu'un derrière les stands. ^^
Je pensais sous forme de sortie avec tout le monde, mais pour faire un pique-nique à la plage peut-être. Et là tu peux choisir d'emmener ce que tu veux. En fait, j'ai des idées, mais c'est plus pour la fin de journée. xD
Par exemple, quand le soleil se couche, faire des feux d'artifices, et après aller à la maison hantée et faire des défis deux par deux ou en solo avec un fantôme. Bref, tu vois ce que je veux dire ? C'est plus pour la journée qu'il faut voir qu'est-ce qu'on va faire. C'est pour ça que je vous demande aussi votre avis. Une activité qui vous plairez à tous. Faire une sortie en ville, en campagne, à la plage, etc... Le soir, je pense plus vers la maisonnette sinistre, ce serait pas mal. ^^

Miyun Tanaka
Human
Human

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La fin des vacances, déjà ?!   Dim 16 Sep - 13:52

Ah ouais t'as raison. Dolmen
Je suis d'accord pour la fin de la journée, c'est une bonne idée ! ~ 
~ Pour la journée une sortie à la montagne, ça serais bien aussi! ~
- Il pourras quand même y avoir des onigris, de la barbapapa et des daifku ? é.é 

By Frehya (c)

By Frehya (c)

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

Haruka Shiwazaki
Human
Human

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La fin des vacances, déjà ?!   Dim 16 Sep - 14:06

Donc, tu proposes une sortie à la montagne ? Oui, pourquoi pas. Il faudra demander l'avis des autres aussi. ^^
Et oui, il pourra y avoir des onigiris, de la barbapapa et des daifku. Mais attention aux indigestions. XD
Si on va en montagne, on pourra également faire un feu de camps. ^^ *emmènera peut-être sa guitare, tiens*

Miyun Tanaka
Human
Human

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La fin des vacances, déjà ?!   Dim 16 Sep - 14:09

Yeah ! ~ 
Alors attendons les autres voir ce qu'ils en pensent. ~ 

Please

By Frehya (c)

By Frehya (c)

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

Dr. Hisao

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La fin des vacances, déjà ?!   Dim 16 Sep - 14:54

Oh oui une maison hantée, et Aoo-chan et Ano' entrain de flipper et donc collées à moi /o/

Haruka Shiwazaki
Human
Human

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La fin des vacances, déjà ?!   Dim 16 Sep - 14:58

Et c'est toi l'adulte dans le groupe pour l'instant. Ca fait peur. Heureusement, qu'on est deux adultes. XD
Sinon, tu proposes quoi pour l'après-midi et le matin (ça dépend à quelle heure tout le monde se rejoint).

Kazuho Mazaru
Human
Human

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La fin des vacances, déjà ?!   Dim 16 Sep - 18:59

je serais peut être partant pour ce rp délire...

Et surtout pour la maison hanté car je pense que beaucoup s'exclament de voir un revenant parmi eux xD ben oui, je suis toujours bien là ! ^^

Autrement pour ce rp, je veux bien y participer, mais je suis pas trop présent... Je rp de tout façon normalement ^^

juste une question: comment s'organisera les tours de rp ? Dura-t-il longtemps ? 'o'

Ces souvenirs resterons toujours et à jamais dans ma mémoire, mais pourtant je pourrais quand même les oublier...
Kazuho M.
Haruka Shiwazaki
Human
Human

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La fin des vacances, déjà ?!   Mar 18 Sep - 13:49

Très bien, je t'ajoute donc à notre groupe. (En espérant que ça t'aides à retrouver ton inspiration.) ^^

Pour la durée, elle dépendra du temps de réponses des membres en général. Si selon l'activité, on a 4-5 réponses sur un journée, ça ira forcément plus vite que si on a une réponse par semaine. Ca dépendra de ce qu'on aura à dire aussi. Si par exemple, on passe sous silence une ou deux heures, mais qu'on décrit plus une action qui dure 10 minutes par exemple. Donc, ça peut varier très facilement. Mais, je ne pense pas le prolonger jusqu'à Noël quand même. ^^

En ce qui concerne les tours j'y réfléchis. L'idéal serait de faire à tour de rôle en respectant un ordre de passage. Mais le problème viendrait du nombre de personnes. S'il y a encore des personnes qui s'inscrivent, ce sera plus dur à gérer de cette façon. Par exemple, si une action de déroule entre deux voir trois personnages et que le quatrième n'a pas grand chose à dire. Ou si une personne d'absente. Le RP pourrait être bloqué rapidement. Je vais réfléchir et je vous dirais ça à toi et aux autres. Mais c'est une très bonne question. ^^

Miyun Tanaka
Human
Human

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La fin des vacances, déjà ?!   Mer 19 Sep - 19:39

Sinon pour les tours de Rp, on pourrais suivre un ordre précis, mais si par exemple, il y a un Rp qui nécessite que une certaine personne réponde et qu'il reste encore quatre gens à passer avant cette personne, on pourrais faire des messages à un membre en particulier... [ Pas tout le temps, parce que ça risque de donner un truc avec seulement deux personnes qui parlent... ] Bref c'est une idée.

By Frehya (c)

By Frehya (c)

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

Haruka Shiwazaki
Human
Human

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La fin des vacances, déjà ?!   Mar 25 Sep - 13:30

Oui, je pense aussi que c'est mieux ainsi. On va avoir un ordre de passage et dans le cas où quelqu'un devrait d'absenter, les autres peuvent poursuivre une activité ou une discussion entre eux, le temps que la personne revienne. De toute façon, le nombre de participants n'étant pas élevé au point d'être critique, le système de l'ordre de passage est faisable. Mais je rajoute quand même qu'avant de faire ça, attendez un peu. Je vais exagérer mais ce n'est pas parce que la personne n'a pas répondu dans les 2 heures qui suivent qu'il faudra passer à autre chose. Laisser un certain délai. Entre 3 jours et une semaine par exemple (parce qu'on a tous une vie IRL et qu'il y a des fois où il arrive qu'on ne puisse pas répondre). ^^

Si on est tous d'accord, je pense lancer le sujet d'ici le Lundi 1 Octobre. Je laisse encore une semaine ouvert pour voir s'il y a des candidats de dernière minutes. Au pire, on commencera le sujet et si une personne souhaite nous rejoindre, elle pourra toujours s'inscrire ici pour prévenir et prendre part au RP.

Kazuho Mazaru
Human
Human

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La fin des vacances, déjà ?!   Jeu 27 Sep - 17:35

Le 1er octobre ! Mouahaha ! ça restera un rp grandiose dans la mémoire de ce forum :3

Ok autrement ^^ Mais il faudra bien organiser les tours car moi je vais me perdre vraiment dans la maison hanté sinon xD Bon.... Umh.... (je crois avoir perdu toute ma splendeur d'y il y a six mois)

Kazuho attendra avec classe et se casse avec classe ! Prenez s'en de la graine x) (c'est déjà mieux ^^)

Ces souvenirs resterons toujours et à jamais dans ma mémoire, mais pourtant je pourrais quand même les oublier...
Kazuho M.
Miyun Tanaka
Human
Human

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La fin des vacances, déjà ?!   Jeu 27 Sep - 23:10

Vivement le premier ! o/ Encore trois jours! éwè Ah wie, et les tours, c'est qui qui commence ? O:

- Kazuho, tu est un peu... Comment dire ça avec tact sans te blesser ? é.é

By Frehya (c)

By Frehya (c)

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

Haruka Shiwazaki
Human
Human

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La fin des vacances, déjà ?!   Ven 28 Sep - 17:21

Je commencerais à poster pour débuter. Après, une autre personne post et une autre et ainsi de suite. Après quoi, nous aurons notre ordre de passage qui sera à respecter. Je vous demanderais donc d'attendre que tous le monde ait posté au moins une fois avant de répondre à nouveau. Et de respecter ensuite votre ordre de passage. ^^

Haruka Shiwazaki
Human
Human

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: La fin des vacances, déjà ?!   Mer 10 Oct - 7:58

Voilà. Je vous prie d'excuser mon retard. J'ai eu pas mal de travail ces dernières semaines. ^^'

J'ai donc posté le début. Je n'ai pas fait long, après tout ce n'est pas le but. En résumé, les premiers posts serviront à nous retrouver. Après quoi, j'ai pensé que nous pourrions décider directement par RP du lieu où nous nous rendrons (raison pour laquelle je n'ai pas pris de sas), sachant que la maisonnette et ses alentours sont pris pour le soir.
Pour l'ordre des tours, je vous l'ai déjà dit. Mais à partir de là, n'importe qui peut répondre après moi. Si vous avez des questions, ou idées durant le RP, n'hésitez pas à poster ici. Je laisserais le sujet ouvert. De même cela permet à d'autres personnes de pouvoir s'inscrire si elles le souhaitent.

Eh bien, maintenant je vous souhaite de bien vous amuser. J'espère que cette journée vous plaira. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin des vacances, déjà ?!   

La fin des vacances, déjà ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1