Académie Renmei

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sites utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

MessageSujet: Sites utiles   Lun 23 Juil - 13:00

Et bien voilà, vu que je suis la première à faire plein de fautes, du moins j'espère que je me suis amélioré, car sinon, je suis nulle... Bref voici quelques sites, en fait, deux qui vous serviront à enlever le plus de fautes possible dans vos Rp ou dans tous les posts que vous pouvez faire.

En premier, un site pour les gros feignants, Reverso, qui corrigera votre texte, mais attention veillez bien à relire au minimum, car il peut changer des mots, en trucs... qui ne veulent strictement rien dire.

Reverso

En deuxième, Bon patron, pour les moins feignants qui vous aident à comprendre vos fautes et qui vous aident à les corriger, merci à Tsubakusa, de m'avoir fait découvrir ce site.

Bon Patron

Mais le mieux comme vous diriez vos parents, c’est de vous relire et de prendre votre bon veille ami, le dictionnaire si vous avez un doute. Vous pouvez toujours demander à un parent ou à un frère de vous aider à vous corriger, il n'y a pas de honte à faire sa.

Sur ce, bonnes continuations sur le fow'.

Merci Mao♥, pour le kit :D

“Persoooooooooona, persoooona why, why're ya finished TnT i wanna be with my psp & p3p”

Moi grande chialeuse depuis que j'ai fini persona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://renmei.forumactif.pro

Sites utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1