Académie Renmei

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Hakanaï

Carte d’Élève
Classe: Première
Relations du Personnage:

MessageSujet: It's me   Ven 18 Mai - 1:35

Par où commencé ... Je suis une jeune fille de 13 ans, et je devrais avoir 14 ans en Octobre. J'ai commencé les forums à l'age de 10 ans. Je trouve que je me suis amélioré depuis, bon dans les fautes sa dépends x) Physiquement, je ne suis pas maigre ni grosse, j'ai les yeux; brun, vert et bleu, j'ai les cheveux court, châtain, avec des mèches: rousses, blondes et maintenant BLUE ! Ben ouais, j'ai les cheveux bleu. Depuis la 4 ième je veux des cheveux bleus mais ma mère ne veux pas et un jour, et beeen je les es eux ! Je fais 5 pied et 1 en grandeur, en poids ... Je ne sais pas ^^ J'ai un regard trèèès enfantin, j'aime le style. vestimentaire, Kawaii. Pour mon caractère: Je suis extrêmement têtue! c'est fou mais j'étais sûr que j'allais dire ça en premier x'). Je suis une sadique en herbe, et je sors tout juste d'une asile de fou x33 Mais je suis très gentille et sociable. Je ne parle pas beaucoup, je suis asse timide xp. J'adore; Les mangaaaas <3, tous qui est Kawaaiii, tous qui est Japonais ( hahahaha ) , j'adore les livres, la musiques, la nourriture ! , les vêtements, magasiner, écrire, les films, dormir xdd, la douche *-*, le Nutellaaa!! Anyways une petite fille comme moi, on s'ennuie pas XD. Bon pour la nourriture, je suis allergique au Gluten, je sais pas mais je voulais en parler xdd, Le Gluten c'est de la Farine, j'ai cette allergie depuis que j'ai 5 à 6 ans je croie. Moi qui rêvais d'aller en France ou en Italie... Aaaah; au faite, je m'appel Rosalie, mais autre nom son, Louise Marianne. Mon nom de famille reste secret :33. J'habite à Montréal au Canada. J'adore les animaux, j'ai une animalerie chez moi *-*, avec trois chats et deux tortue ^^ Plus tard je souhaite devenir chanteuse ou actrice, ben ouais des rêves d'enfants. Mais mon plan B; est de devenir vétérinaire. Je pense que j'en n'es pas mal dit sur ma jolie petite vie. Alors voilà découvert :D Aaaah oui au faite, j'ai un grand frère de 15 ans qui me tape sur les nerfs et j'ai deux mamans x33

À la vie, à la mort, ce ne sont que des mots ... que j'ignore.
Parmi la vérité il y a toujours des mensonges.
Entre deux mondes, voilà où ma vie m’emmène.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfelement.forumactif.com/
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid

Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: It's me   Ven 18 Mai - 3:08

... .w. On doit raconter nos vies o/ ?
Oki :D ! Je suis une masochiste et j'ai une vie tout à fait malsain :D ! Mais ce n'est pas le cas pour Tsuba' & Madoka o/
Voilà ce qui as à savoir de moi avec le fait que je me nomme Erike o/ et que je suis née le 30 mai 1998. Ah aussi concernant ma famille, ... côté ancêtres, c'est une partie plus que malsain à éviter o/ ! Sinon ma famille parents, j'ai une mère, un père qui ne vit pas avec nous o/ Lui il reste en Indonésie et quand on passe tous le voir, il nous gâte 8D ! Bah ma soeur jumelle Erika qui est Tsuba' et ma demi petite soeur Angela qui est bah... Madoka o/ C'est tout :D !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Nami Hakanaï

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: It's me   Ven 18 Mai - 13:30

Hahaha, non sa me tentais hier j'avais rien a faire x33
Belle histoire Gumi XD

À la vie, à la mort, ce ne sont que des mots ... que j'ignore.
Parmi la vérité il y a toujours des mensonges.
Entre deux mondes, voilà où ma vie m’emmène.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://wolfelement.forumactif.com/
Osaku Miyazaki
Human
Human

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: It's me   Jeu 28 Juin - 14:30

Le coin du psy!!
Ça fera 1500 € la consultation merci...