Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
Messages : 679 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
Carte d’Élève Âge: 14 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Aokiss Rainbow World Sam 4 Fév - 14:11
Par rapport a Tsuba je suis nul :l (mais je vais l’amélioré!)
Invité Invité
Sujet: Re: Aokiss Rainbow World Sam 4 Fév - 14:39
'Faut pas comparer! Chacun son style après tout ^-^ Moi, je préfère les avatars sobres par exemple, alors, ça dépend aussi de la perception de chacun :3 Dans tous les cas, j'aime beaucoup l'avatar que tu as fait ♥
Messages : 679 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
Carte d’Élève Âge: 14 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Aokiss Rainbow World Mer 11 Avr - 16:31
Spoiler:
Pour notre rp' a la piscine ;P [img][/img]
En voilà quelques-uns que je viens de faire, ce sont que des reproductions, ouais, par contre ça veut pas dire que j'ai décalqué (ouais j'avais la flemme d'inventé) Désolé si les dessins ne soient voit pas trop, mais j'arrive pas à appuyer parce que j'ai peur de ne pas pouvoir gommer. Et une dernière chose, désolé pour le point noir qu'il y a sur deux dessins c'est de la laine *w* fichue laine! Et en fait encore une chose, désolé pour le dessin de Tsuba, mais à chaque fois ça me fait le corps plus gros quand je veux dessiner quelques choses pour toi MALEDICTION !
Et pour les autres, soyez patient, je vous les fais demain, si j'ai le temps.
PS: Désolé pour la taille -_- comme vous le savez, flemme.
Merci Mao♥, pour le kit :D
“Persoooooooooona, persoooona why, why're ya finished TnT i wanna be with my psp & p3p”