Académie Renmei

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devant le portail de l'Académie (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

MessageSujet: Devant le portail de l'Académie (suite)   Jeu 19 Jan - 18:37

Il observait autour de lui ce qu'il y avait dans le hall d'entrer. Il y avait un très grand escalier en marbre et deux petite table à coté. Je cherchais où pouvait bien être le bureau du directeur, ou de la directrice de l'académie. Je sortis de la poche de mon manteau une petit brochure de l'académie où il y avait le plan (de l'académie bien sur !).

"Le bureau du directeur, d'après la brochure est au fond de ce couloir."

Oui, il fallait passer voir le directeur pour qu'il nous explique tout....
Je montrais un couloir qui était a notre droite il étais sombre mais très grand.

"Mais dis-moi, comment t'appelles-tu ? Je n'ai pas envie d'appeler quelqu’un M. surtout si c'est un jeune comme moi !"

Je le regardais en même temps que je jetais des regards vers le grand couloir sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://renmei.forumactif.pro
Haruka Shiwazaki
Human
Human

Carte d’Élève
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Devant le portail de l'Académie (suite)   Jeu 19 Jan - 18:52

La jeune fille sortit une brochure de sa poche. Après avoir parcouru le plan quelques minutes, elle indiqua un grand couloir sombre du doigt. Puis, elle me demanda comment je m'appelais. C'est vrai qu'entendre quelqu'un m’appeler Monsieur ne me plaisait pas vraiment. Je n'avais que 17 ans et j'avais déjà entendu cette appellation bien trop souvent.

- Je m'appelle Haruka Shiwazaki. Et toi?

Nous avions repris notre route en direction du bureau du directeur. Le chemin était très long. Sur notre gauche, il y avait différents couloirs ainsi que de nombreuses portes. Elles étaient bien moins imposante que la porte d'entrée, mais ne manquait pas d'être tout de même d'élégance. Enfin, nous arrivions devant la porte du Directeur. Comment je le savais? Eh bien, peut-être parce que c'était affiché en grand sur la porte? Je frappais à la porte pour annoncer notre arrivée.
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Devant le portail de l'Académie (suite)   Jeu 19 Jan - 19:05

Il ma dit qu'il s’appelait Haruka, nous avancions vers le bureau du directeur, Haruka frappa à la porte.

"Moi, c'est Aoki" chuchotais-je

La porte ressemblais à la porte d'entré, mais en plus petite, il y avait un écriteaux de couleur or avec écrit dessus "M.Jôbûu Le Directeur" Jôbûu, quelle drôle de nom je pensait. Nous entendîmes des bruit de pas lourd derrière la porte, accompagné de toussotement.

"Bonjour, a qui ais-je l'honneur?" dit le Directeur ou, enfin la personne qui nous avait ouvert.

"Bonjour, je m'appelle Aoki, Aoki Lapsis, je viens d'arriver."

"Très bien, et vous?" dit-il a Haruka

Je baissas la tête et regardas mes pied, impatientante de connaître l'académie.
Haruka Shiwazaki
Human
Human

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Devant le portail de l'Académie (suite)   Jeu 19 Jan - 19:20

Elle me répondis tout bas qu'elle se nommait Aoki. J'entendis des bruits de pas qui se dirigeaient vers la porte. Un homme nous ouvrit la porte. Il semblait que c'était le Directeur. Monsieur Jôbûu, c'est bien ça? Ce dernier s'addressa à Aoki lui demandant son nom. Puis, lorsqu'elle eut répondu, il se tourna vers moi.

- Très bien. Et vous?

- Je me nomme Haruka Shiwazaki.

- Oui. Vos noms me disent quelque chose. Aoki vous êtes bien en 3e et vous Haruka, en Terminal?

- Oui, Monsieur.

- Entrez, je vais cherchez vos clés de chambre et vous faire part de quelques informations concernant l'Académie.

Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Devant le portail de l'Académie (suite)   Sam 21 Jan - 14:50

Le directeur passa de l'autre côté de son bureau, ouvrit l'un de ses tirroires et pris des papiers.

"Voila, vous devez signer ceci, et cela." dit-il en nous montrant un formulaire et une sorte de contract.

Je pris le stylo que M.Jôbûu me présenta et je signas la paperasse, après cela il me donna la clé de ma chambre.

"Voila Melle Lapsis. Vous avez toute la journnée de libre a présent prifitez en pour visitez l'école, mais avant je doit vous expliquez quelque point important."

Il tendit la même paperasse que moi à Haruka et commença ses expliquations.

"Maintenant que vous êtes élèves de l'académie vous devrez suivre toutes les rêgles que je vais vous citez." dit-il

"Vous devrez vous levé a 8h00 pile, les cours commence a 8h30. La cafétaria se trouve dans le Lycée. Le service de la cafétaria commence à 11h45 et finis à 13h45. Les récrés sont à 10h25 jusqu'à 10h40, et à 15h35 à 15h50, vous avez des poses de 5/10 min entre chaque cours. Vous avez votre temps libre à 16h35. Vous devez êtres au dortoirs a 22h45 maximum. Vous pouvez utilisez les douches a votre grès. Chaque bâtiments a sont directeur. Les heures de colles varies de une à quatre heures. Les visite des parents ect sont à prévenir en avance à l'accueil. Voila c'est tout... Aurevoir et bonne fin de journnée."

J'avais l'impression que sont discours avait durée 4heures... J'attendais que Haruka signe sont papier pour y aller.
Haruka Shiwazaki
Human
Human

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Devant le portail de l'Académie (suite)   Sam 21 Jan - 15:42

Nous entrâmes, et attendions qu'il ouvre un tiroir afin dans sortir des feuilles. C'était l'habituelle paperasse d'administration. Il les tendit à Aoki avec un stylo et lui montre où signer. Puis, tandis qu'il en faisait de même avec moi, il commença un long discours. J'écoutai tandis que je parcourai rapidement les papiers. Même si ce n'était que pour l'école, je devais regarder ce que je signais. Finalement, j'aposais ma signature avant de rendre au directeur les papiers ainsi que son stylo. De son côté, il venait de finir de parler et nous souhaita une bonne fin de journée. Nous le saluions respectueusement avant de ressortir de la pièce, dont je refermai la porte derrière moi.

Bon, maintenant, il fallait que je trouve ma chambre. C'est vrai. Je n'avais pas envie de visiter l'Académie encombré d'une valise. Et puis, j'aurai l'occasion de voir à quoi ressemblerait ma nouvelle chambre. Je regardais la clé que le directeur venait de me donner. Puis, je me tournai vers Aoki.

- Je ne sais pas pour toi. Mais moi, je vais déposer ma valise d'abord. Ce sera plus pratique.

Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Devant le portail de l'Académie (suite)   Sam 21 Jan - 15:49

Haruka avait finit de signer la paperasses, alors nous saluions le directeur et nous partîmes. La clé que m'avait donné le directeur était plutôt belle.

Haruka me dit qu'il préférait aller mettre sa valise dans sa chambre, ce qui me semble normal, on n'allait quand même pas se trimbaler avec nos valises dans l'académie.

"Ouais, ta raison, bon, et ben, allons mettre nos valises dans nos chambres!"

Je sortit le plan de ma poche.

"D'après le plan et ben, ton dortoir est dans le lycée, normal... Et le mien dans le collège."

"Bon, et bien a tout à l'heure Haruka!"

Je le saluat avec ma main et partit vers le collège.
Haruka Shiwazaki
Human
Human

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Devant le portail de l'Académie (suite)   Sam 21 Jan - 16:13

Elle était d'accord avec moi. Enfin, il fallait dire que c'était la solution la plus logique.

- Oui, à tout à l'heure. Je serais sûrement en train de visiter la caféteria ou le jardin.

Puis, elle partit. Je restais quelques minutes dans le couloir. Alors pour commencer, il faut que je trouve ma chambre. Dans les bâtiments du lycée. Je fis un pas en avant. Si je me rappelais bien ce qui était sur la brochure, les bâtiments des lycéens se trouvent par là. Oui, je n'avais pas envie de sortir le plan de ma valise. Je me mis donc à marcher dans la direction que je pensais être la bonne. Après une dizaine minutes de marche, je me retrouvais devant... les dortoirs des lycéens. Je souris, ma félicitant d'avoir bonne mémoire. Je cherchais le numéro qui correspondait et lorsque je le trouvais, j'insérais la clé dans la serrure et ouvrit la porte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant le portail de l'Académie (suite)   

Devant le portail de l'Académie (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1